Forum

Index » Il me manque.... » Route urbaine pour tramway

Route urbaine pour tramway
recherche pour amélioration de carte trainz
Par Baptiste Membre non connecté
Le 29/10/2013 à 13h22

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai abandonné mon trainz 2012 pour ré-installer trainz 2010, qui je troue pour XP est plus stable, j'ai voulu améliorer la carte de martinvk : "Toronto Rail Lands 1954".
Si vous avez déjà joué à cette carte pour savez surement qu'il y a des voies sur des routes : quand on joue à une session on peut voir des tramways circuler en IA et géré par des iPortal. J'ai donc voulu améliorer ces voies en changeant les rails et en les remplaçant par des voies de tramway avec la LAC intégré. Cependant, comme je souhaite réaménager un peu la ville et les routes, je cherche des routes (type objet étirable) avec au milieu une plateforme pouvant accueillir mes voies de tram.

De plus, existe-t-il des routes étirables en sens unique pour trainz ?

Si quelqu'un connait un endroit où l'on peut en trouver je suis preneur ! (je fonctionne sous Trainz 2010 Build : 49933)

Merci de votre aide,

Baptiste Kerdraon

Edité par Baptiste Le
Actuellement sous --TRAINZ: A NEW ERA--

Par tgvdu45 Membre non connecté
Le 29/10/2013 à 14h22

Bonjour,

Quand je m'amusais à reproduire le réseau tram d'Orléans, je faisais tout moi-même, c'est à dire que je posais mes voies, et installais les routes de part et d'autre, tout fait maison. Le rendu n'était pas mauvais, mais c'est vrai que les routes à sens unique sont nécessaires. Je crois qu'il y en a sur le site de Globule, moi j'utilisais la route de sortie "Autoroute", car le bitume était beau, effet neuf. Par contre j'avais du désactiver le trafic routier, car parfois l'emploi de routes à double sens s'imposait...

Bon courage dans ton travail ! :)
#MonPetitConducteur

Par Baptiste Membre non connecté
Le 31/10/2013 à 19h38

Merci pour les infos :d je regarde tout de suite.
Actuellement sous --TRAINZ: A NEW ERA--

Index » Il me manque.... » Route urbaine pour tramway

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie