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Le Télégramme
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Des TGV jusqu'à Brest dès mardi

Certains TGV pourront effectuer le trajet Brest-Morlaix et Morlaix-Brest, à partir de la semaine prochaine.
De mardi 5 février, très précisément. Une avancée dans les perturbations engendrées par l'éboulement d'une
falaise sur les voies survenue vendredi dernier, grâce, précise la SNCF, "au travail réalisé par les agents SNCF,
en collaboration avec RFF et avec le soutien des collectivités territoriales".
Ainsi, à partir de mardi, 3 allers-retours TGV circuleront sur ce tronçon. Attention cependant aux horaires :
le temps de trajet peut être considérablement allongé.



Certains TGV pourront effectuer le trajet Brest-Morlaix et Morlaix-Brest, à partir de la semaine prochaine.
De mardi 5 février, très précisément. Une avancée dans les perturbations engendrées par l'éboulement d'une
falaise sur les voies survenue vendredi dernier, grâce, précise la SNCF, "au travail réalisé par les agents SNCF,
en collaboration avec RFF et avec le soutien des collectivités territoriales".
Ainsi, à partir de mardi, 3 allers-retours TGV circuleront sur ce tronçon. Attention cependant aux horaires :
le temps de trajet peut être considérablement allongé.


COZ:
V.U.T. (Voie unique temporaire)
Régime temporaire d'exploitation permettant, en double voie, de
faire circuler sur une voie des trains en sens inverse du sens normal.
L'expédition de deux trains de sens contraire à la rencontre l'un de
l'autre est empêchée par l'application de dispositions réglementaires.
La V.U.T. est toujours organisée par l'AC (agent-circulation) qui devra
expédier les trains à contre-sens sur la voie à exploiter en V.U.T.

La V.U.T. est toujours supprimée par l'AC pour lequel la V.U.T. est la voie normale d'expédition des trains.
La voie 1 est exploitée en V.U.T. de Morlaix à Landerneau (40 km).
V.U.T. (Voie unique temporaire)
Régime temporaire d'exploitation permettant, en double voie, de
faire circuler sur une voie des trains en sens inverse du sens normal.
L'expédition de deux trains de sens contraire à la rencontre l'un de
l'autre est empêchée par l'application de dispositions réglementaires.
La V.U.T. est toujours organisée par l'AC (agent-circulation) qui devra
expédier les trains à contre-sens sur la voie à exploiter en V.U.T.

La V.U.T. est toujours supprimée par l'AC pour lequel la V.U.T. est la voie normale d'expédition des trains.

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