FERMETURE DU SITE LE 10 MARS 2022. EN SAVOIR PLUS

Forum

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » Les Ordres Conducteur ont disparus

Par JumPA13 Membre non connecté
Le 15/01/2022 à 10h23

Bonjour à vous tous.
Lors de la dernière mise à jour de TRS19 en version 114800 J’ai perdu tous les Ordres Conducteur.
Ils sont tous passés au STATUT : $trainzcontent_status_truly_build_in. ???
Impossible de les retrouvés sur la DSL. Je crois me souvenir que le cas c’était déjà présenté sur le forum » Train en Partage »
Je galère depuis le 15 décembre et n’obtient aucun résultat. Trainz et vraiment de plus en plus difficile a manœuvrer surtout quand on ne parle pas l’anglais.
Merci à qui pourras m'aider.

Par aurelien031 Membre non connecté
Le 15/01/2022 à 12h20

Bonjour JumPA13,

Déjà (enfin sauf erreur de ma part et des différentes versions de 2019) tu peut passé ton jeux en français.

Double clique sur l'icone de TRS19 puis paramètres de trainz .

Ensuite tu choisit l'onglet général puis dans Langue tu choisit Français

Si il n'est pas disponible c'est que ton jeux peut être traduit si il n'y est pas c'est qu'il ne peut pas.

ATTENTION la traduction va prendre un moment et il devrait t'ouvrir une fenêtre avec une barre de chargement.

En ce qui concerne les ordres conducteur, je ne suis pas étonné 2019 est une grosse M..... et auran lui fons passé des MAJ qui plante le jeux! Rassure toi, tu n'est pas le seul malheureusement.

As tu tenter de faire une réparation?

Amicalement Aurélien

Le 16/01/2022 à 11h18

Merci Aurelien pour ta réponse mais étant Trainzeur depuis plus de 12 ans les solutions que tu me donnes je les ais expérimentées depuis longtemps. Mon TRS19 est bien sur en Français mais je parlais de tout le reste , les aides, les tutos, la DSL qui sont vraiment des obstacles pour qui ne parle pas l'Anglais.
Ce dont j'ai besoin, c'est que quelqu’un me donne les ordres conducteur que je ne trouve pas.
Je rappelle qu'après la mise en jour ils sont passés au sratuT : $trainzcontent_status_truly_build_in. ??? Et bien sur ne fonctionne plus.
Je ne prends plus vraiment de plaisir avec Trainz et suis a deux doigts d’abandonner.

Le 16/01/2022 à 13h47

Bonjour JumPA13,

je ne suis pas totalement d'accord avec toi!

Plein de tuto existe en FR, moi j'en ais fait sur mon forum notamment et Spel en fait assez régulièrement sur sa chaine YouTube.

Pour ton problème tu peut essayé de chopé les commandes de quelqu'un qui as un 2019 mais sincèrement je ne pense pas que cela résoudras ton problème puisqu'il s'agit d'objets intégrer dans le jeux.

La solution qui me parais la plus simple est un réinstallation complété, je pense (et je l'ai déjà vu chez d'autre utilisateur de 2019) il y a eut probablement un problème au niveaux de la MAJ car si ont décortique un peut l'erreur que tu as:$trainzcontent_status_truly_build_in. ??? si ont le traduit cela te donne cela: le statut du contenu de trainz est vraiment intégré???
Donc cela veut dire que ton jeux a un truc qui lui manque puisqu'il te demande si il est vraiment intégrer.

Je penche donc sur une MAJ qui ta planté un truc.

As tu essayé le forum de Auran en anglais je sait mais avec Google tu peut largement traduire ton texte .

Amicalement Aurélien

Par J4M Membre non connecté
Le 16/01/2022 à 14h23

Bonsoir JumpA.

Ravi de vous avoir en ligne.

Déjà bonne année.

Je pense sur votre problème à quelque chose comme "Ordres du conducteur", mais pas que.

Vous remerciant de votre gentillesse et de votre remontée sur un autre travail et ailleurs.

Bon dimanche.

J4M.

Le 18/01/2022 à 09h44

Bon ben les gars, j'en suis au même point.
Je peux plus rien faire et il semblerais que personne ne peux rien pour mon cas.
Aurélien, merci pour ton aide mais dans la phrase "$trainzcontent_status_truly_build_in" les point interrogations étaient mis par moi. Donc ce n'était pas une question.
Merci aussi J4M dit "Picasso" dans un autre temps. Mais ne te rappelles tu pas une demande similaire sur Train en Partage ?
A + tous.

Par J4M Membre non connecté
Le 18/01/2022 à 11h47

Bonjour JumpA.

Je vais chercher les équivalents "Ordres du conducteur", puisque pas mal de personnes avaient produits des requêtes.

Pour l'autre forum, c'est mort depuis le 24/07/2021.
Et pour ce qui reste du transfert des rubriques et topics, sauf erreur, cela doit être dessus : le forum TrainZ de Aurélien031.

Ici, je pars du fait que RoubiRail ait pris la décision de transférer les topics ou certains topics sur le forum de Aurélien031.
Et c'est là que vous allez trouver votre bonheur.

Donc :

- voir Aurélien031 ;

- contacter Roubirail qui dispose d'un compte sur Tz&Cie.

Mais, je vais regarder.

Bon mardi.

J4M.

Le 18/01/2022 à 12h25

Bonjour JumPA13,

je t'ai fait un MP.

Amicalement Aurélien

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » Les Ordres Conducteur ont disparus

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie