FERMETURE DU SITE LE 10 MARS 2022. EN SAVOIR PLUS

Forum

Index » Vos créations de matériel roulant » le père noël est passé

Par kaguibou Membre non connecté
Le 28/12/2021 à 10h34

Reprise du message précédent

Merci à Tous pour ce merveilleux travail !!

Bonne fêtes !

Guillaume

-------------------------------------------
Edité le Mardi 28 Décembre 2021 à 14h27

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore un créateur, mais j'aime bien m'amuser à faire des RedSkin qui ne sont parfait bien sûr, donc pour qui ça intéresse je me permet de vous donner celui que j'ai fais pour une partie de Eurostar Tmst de la FET en couleur bleu.

Bien sûr, je ne peut vous donner que les fichiers TGA que j'ai re-skinné.

Il y a plein de Tutos pour l’installation que fournis mes prédécesseurs, mais n'hésiter pas à demander si besoin, mais en gros il faut en premier posséder le matériel TMST FET qui se trouve dans le pack (pack Edition Spéciale 1 et 2) et après faire un clone de chaque voiture ou motrice, (récupérer le nouveau Kuid créer qui sera par défaut "ouvert pour modification, aller dans celui-ci, la renommer dans le fichier config (sauvegarder) , et copier coller la nouvelle texture dans chaque dossiers correspondant et écraser l'ancienne, soit Nez et loco pour les locos, et portes (droite gauche) et voiture, pour chaque voiture..... donc long et fastidieux... hihi

Bon courage pour qui cela intéresse.

Guillaume
https://www.mediafire.com/folder/9iczsxo4tu467/pack+textures+Eurostar+news+Ex+FET

Edité par kaguibou Le
kaguibou

Par antoine4210 Membre non connecté
Le 04/01/2022 à 20h37

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, tous mes vœux de bonheur et de santé au seuil de cette nouvelle année.

Merci Aurélien pour toutes ces belles créations.

Les Z-TER sont très proches de X-TER, pantos en sus ... seraient-ils dans vos projets de nouvelles créations ?
@micalement

Antoine

Index » Vos créations de matériel roulant » le père noël est passé

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie