Forum

Index » Présentation... » Thierry

Par Sprague Thomson Membre non connecté
Le 24/11/2021 à 20h08

Bonjour,
Je suis également sur trainz et compagnie , le forum convivial qui héberge beaucoup de talent.
Ce site est complémentaire au vu des discutions et il rassemble de façon très pratique et organisé via le " Dépôt "et nous aiguille directement sur les sites des créateurs , reskinneurs et hébergeurs.
Je suis fan de trains depuis mon enfance , comme beaucoup parmi nous.
Mes parents nous envoyaient en colo dans les années 70 et on partait depuis Paris avec mon frère depuis la gare d'Austerlitz pour se rendre à Cerbère , puis Port-Bou pour se rendre alors en Catalogne à Rosas ou a Villanova y Geltru...
Quand on est très jeune , la colo à 6 ans ce n'était pas facile de quitter ses parents.
Mais le train que je pris a cette époque pour ce long trajet faisait disparaitre mes larmes !
Probablement installé dans des voitures vert wagon , type Ocem Bacalan...bref un peu moins de rivet que sur la tour Eiffel je savourais mon voyage et je le voulais long...très long...je me souviens d'être passé par Carcassonne....des noms nouveaux de villes pour le petit parigot , qui m'enchantaient , elles étaient inscrites en grandes lettres majuscules sur les postes aiguillages ou sur les hauts murs de soutènement a l'approche des gares...
Mais quel délice de voyager au dessus des boogies, de nuit et entendre le doux cliquetis des roues tinter sur les éclisses !
Bref , en me présentant ainsi , je pense que nous sommes semblables , non ?
Thierry
bien à vous tous ,
merci.

Par kaguibou Membre non connecté
Le 24/11/2021 à 22h57

Bienvenue et bien dit Thierry

kaguibou

Par J4M Membre non connecté
Le 26/11/2021 à 11h01

Vous souhaitant la bienvenue.

J4M.

Index » Présentation... » Thierry