Forum

Index » Présentation... » PRESENTATION EN RETARD

Par kaguibou Membre non connecté
Le 15/04/2021 à 11h07

Bonjour à tous, j'ai tardé à me présenter, car je suis timide, mais je me soigne...

>Pseudo KAGUIBOU
>Prénom Guillaume
>Age 48... alala déjà
>Ville / Région Essonne
>Occupations Pleins, et beaucoup de simulateur et pas assez de temps..
>Les simulateurs que vous possédez Tous....où presques

Bon je fais ce que je peux..

Je commence à bien comprendre les rouages de Trainz, mais à chaque fois un nouveau sort et faut recommencer, LOL

Bonne journée à tous, j'ai un peu de FET, mais il m'en manque aussi... dommage...
kaguibou

Par papytrainz Membre non connecté
Le 15/04/2021 à 13h36

Bienvenue donc en retard aussi , pour la FET ne te désole pas il y a déjà pas mal de matériels qui remplacent les créations qui ne seront de toutes manières pas mises au standard des versions actuelles ou à venir du jeu...

Amicalement, Marc
Site web    
Par J4M Membre non connecté
Le 16/04/2021 à 00h12

Bonsoir Guillaume & vous souhaitant la bienvenue.

J4M.

Par kaguibou Membre non connecté
Le 19/04/2021 à 18h31

Merci beaucoup à vous deux et aux autres aussi, si vous avez besoin du peu que j ai accumulé durant cette 2 dernières décennies, n’hésitez pas !!

Pour ma part j'adore le train (famille dedans...) mais je suis vite fatigué par plein de chose,.. et à peine fini Trainz 2012 que j'ai racheté Trainz News Arena ou j'ai retranscris tous ce que j avais, et là rien que de savoir qu'il faut tout reprendre avec TRAINZ 2019.... modif de TXT, etc.. sa m'....te hihi, bon il est vraiment jolie et ta Bretagne PapyTrainz... quoi dire, magnifique...ainsi que tout ce que tu proposes, ...
kaguibou

Index » Présentation... » PRESENTATION EN RETARD

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie