Forum

Index » Présentation... » bonjour d'un chti

Par mlt06 Membre non connecté
Le 05/04/2021 à 17h20

Bonjour , je suis Nicolas , conducteur de ...... car pour une société basée dans le Nord.

Arrière petit fils de cheminot, petit fils de cheminot et fils de cheminot.

J ai vu le jour dans une ville cheminote qui s appelle Drancy dans le 93 !!

Mon père était enrayeur au triage du Bourget ou j ai passe de très nombreuses heures a regarder passer les trains !!!

D ou une certaine passion pour les trains .

j ai commence mon aventure trainz avec utc suivi de trs 2004 puis toutes les autres moutures du jeu , maintenant je suis sur trs2019 et quels changements depuis le début de cette aventure !!

J avais commence une map qui partait de Cambrai et qui allait jusque Douai en passant par Aubigny au Bac , mais malheureusement suite a un crash informatique et la destruction de mes disques durs , tout est parti en poussière !!!

voila en quelques mots succincts, qui je suis et si vous avez des questions , surtout ne pas hésiter, j y répondrai avec grand plaisir !!!

Amicalement Nico !!
Stay tuned !

Par J4M Membre non connecté
Le 06/04/2021 à 23h23

Bonsoir & vous souhaitant la bienvenue.

J4M.

Par papytrainz Membre non connecté
Le 07/04/2021 à 08h09

Bonjour Nico,

l'informatique appliquée au train a parfois des hoquets, c'est aussi le signe qu'on ne protège pas assez nos créations....

Une sauvegarde sur un hébergeur externe est indispensable...

Bienvenue parmi nous et intéressant parcours dans TrainZ : C'est certain que la qualité entre 2004 et 2019 a "légèrement" évoluée... Mais la maîtrise du jeu est plus délicate également...

Je suivrai avec plaisir tes productions , amicalement , Marc
Site web    

Index » Présentation... » bonjour d'un chti

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie