Forum

Index » Il me manque.... » X121 - ABV1

Par tfr Membre non connecté
Le 02/02/2021 à 17h19

Bonjour,

Après m'être signalé par mon ineptie linguistique ( en fait mon message précédent soulevait plusieurs problèmes de cette sorte ) je récidive sans perdre un seul instant avec mon ineptie tout court :-)
Depuis ma tendre enfance ( mon premier train mécanique était un autorail JEP ce qui ne nous rajeunit pas ) j'aime bien les autorails des années trente auxquels je trouve un charme étrange venu d'ailleurs.
Je désire donc télécharger le X121-ABV1 de Paul van Hutten. Il n'est pas sur la DLS où son kuid semble inconnu.
Sur la page ad hoc de Papytrainz il est recommandé de cliquer sur les images mais il n'y a qu'une seule pour laquelle c'est possible. Quand on clique dessus on obtient ( enfin, j'obtiens ) un .cdp qui contient le poste de pilotage ( j'espère que c'est le terme correct ) mais pas l'autorail lui-même.

Savez-vous où je peux trouver celui-ci ?

Merci d'avance.

Par J4M Membre non connecté
Le 02/02/2021 à 19h18

Bonsoir,

A une certaine époque, j'avais eu les réalisations sur T&C, le forum de Marek86 et de Berny31.

C'est là que vous allez trouver Mr HUTTEN.

Bonne soirée.

J4M.

Par papytrainz Membre non connecté
Le 03/02/2021 à 08h11

Bonjour,

tu ne trouveras plus rien sur T&C , les liens sont à durée limitée dans le temps , les autorails de Paul seront distribués sur mon site , comme le X-121 , qui est un fichier mediafire que tu n'as pas dû complétement installer dans ton jeu... Recommence l'installation à partir de mon site...

Les prochains autorails sont en cours de finition , et comme Paul est un perfectionniste, il ne les distribuera que lorsqu'il en sera pleinement satisfait...

Je communiquerai lorsqu'il y aura du nouveau...

Amicalement, Marc
Site web    
Par tfr Membre non connecté
Le 03/02/2021 à 11h31

Ça y est je l'ai ! J'ai tout supprimé et tout rechargé, et c'est bon. Un hoquet quelque part, j'imagine...
Merci bien, en tous les cas.

Index » Il me manque.... » X121 - ABV1

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie