Index » Présentation... » LES ADD ON DE LA FRANCE ENTRAIN
BONJOUR A TOUS LES PASSIONNES DE TRAINS.
J'AI VOULU INSTALLE MES PACK TGV DE LA FRANCE EN TRAIN 1 ET 2 MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS. COMMENT FAIRE, QUELQU,UN CONNAIT IL UNE ADRESSE OU JE PEUX TELECHARGER DES TGV?
DANS L'ATTENTE DE NOMBREUSES REPONSES, VEUILLEZ ACCEPTER MES SINCERES SALUITATIONS
J'AI VOULU INSTALLE MES PACK TGV DE LA FRANCE EN TRAIN 1 ET 2 MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS. COMMENT FAIRE, QUELQU,UN CONNAIT IL UNE ADRESSE OU JE PEUX TELECHARGER DES TGV?
DANS L'ATTENTE DE NOMBREUSES REPONSES, VEUILLEZ ACCEPTER MES SINCERES SALUITATIONS
tchou tchouu

Par
papytrainz
Membre non connecté
Le 18/01/2021 à 20h51
Le 18/01/2021 à 20h51
Bonsoir,
à priori un sujet qui s'intitule "présentation" est généralement fait pour se présenter, et permettre aux membres déjà présents d'avoir une idée même vague du nouvel arrivant, son prénom , son âge et ses pratiques avec TrainZ, les questions de matériel roulant , se font ailleurs, les sujets existants ne manquant pas...
En ce qui concerne les packs de la France en Train, tout dépend de la version de Trainz que tu utilises...
Alors reprenont dans l'odre :
Ta présentation et la version de ton jeu... ???
Amicalement, Marc
à priori un sujet qui s'intitule "présentation" est généralement fait pour se présenter, et permettre aux membres déjà présents d'avoir une idée même vague du nouvel arrivant, son prénom , son âge et ses pratiques avec TrainZ, les questions de matériel roulant , se font ailleurs, les sujets existants ne manquant pas...
En ce qui concerne les packs de la France en Train, tout dépend de la version de Trainz que tu utilises...
Alors reprenont dans l'odre :
Ta présentation et la version de ton jeu... ???
Amicalement, Marc

Par
ROUBIARO/REBICHON
Membre non connecté
Le 19/01/2021 à 19h29
Le 19/01/2021 à 19h29
Bonsoir
Pour ma part les objets FET fonctionnent sur le 2019
il a fallut rechercher dans les sauvegardes et adapter
deux ou trois objets... globalement ça marche...
Cependant la qualité proposée par Marco est supérieure
la technique avance !
Merci à lui
bonne soirée
Pierre.
Pour ma part les objets FET fonctionnent sur le 2019
il a fallut rechercher dans les sauvegardes et adapter
deux ou trois objets... globalement ça marche...
Cependant la qualité proposée par Marco est supérieure
la technique avance !
Merci à lui
bonne soirée
Pierre.
Pierre Rebichon
allias ROUBIARO
allias ROUBIARO
Index » Présentation... » LES ADD ON DE LA FRANCE ENTRAIN
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie