Forum

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » Trainz mais quoi choisir ???

Trainz mais quoi choisir ???
Utilisateur debutant
Par lavialle2b Membre non connecté
Le 26/03/2020 à 10h10

bonjour a tous et a toutes,

comme beaucoup de personnes je recherche quelques informations.

1er question : Quel version du jeu Trainz faut t'il avoir ???
2er " " : Peu de train sont disponible sur les recherche Google.fr beaucoup de site sont fermé ou trouver des loco wagon ligne etc etc.

En vous remerciant tous et toutes pour votre aide.

Cordialement

H2b

Par papytrainz Membre non connecté
Le 26/03/2020 à 11h38

Bonjour,

sur mon site tu trouveras pas mal de matériel français (mais pas que ! ) . Clique sur ma signature et suit les images en cliquant dessus tu auras accès à d'autres de mes sites spécialement dédiés aux locos, voitures, wagons bâtiments, et coffrets...

Pour la version de Trainz , il faut surtout que ton ordinateur ou tablette soit suffisamment costaud pour le faire tourner sans à-coups ... Les minimum requis sont consultables ici :
https://store.trainzportal.com/ ,

n'hésite pas à poser tes questions , tu trouveras toujours un membre apte à te répondre,

amicalement, Marc
Site web    
Par J4M Membre non connecté
Le 28/03/2020 à 01h26

Bonsoir H2B,

Ravi de vous avoir en ligne.

Déja le travail des PapyTrainZ en référence : MG, Berny31 & Aurélien031, c'est déjà beaucoup et le catalogue est vraiment très garni par rapport à un travail qui n'est plus celui de bénévoles du ferroviaire virtuel.

Pour l'aptitude, chapeau aux membres du "gang PapyTrainZ."

Voici ceci plus tout à fait à jour, mais pas mal de références encore valides notamment en France.

https://trains-et-trainz.fr/forum/topic-1791+liste-de-sites-provisoire.php#m16613

Bonne soirée & n'hésitez pas à poser vos questions, ce forum vous est destiné.

J4M.

Edité par J4M Le

Par fantober Membre non connecté
Le 02/07/2020 à 12h06

Bonjour à tous,

Je vais avoir un micro ordinateur beaucoup plus performant et je souhaite donc acquérir la nouvelle version de train simulator. J'ai trouvé sur steam cette version au prix de 23,59€ au lieu de 58,99€ :

Acheter Trainz Railroad Simulator 2019
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 9 juillet

Est-ce la bonne solution?

Bonne journée

Par J4M Membre non connecté
Le 02/07/2020 à 12h44

Bonjour Fantober,

Steam, c'est pas mon truc !

Je vais chez Auran, car si piteux que ce soit leur service, cela a l'avantage de fonctionner de temps à autre.
Notamment sur l'accès de leurs bases de données Asset qui est inefficiente une fois sur deux.

Pour l'instant, il faut garder votre ancien ordinateur et non le mettre au grenier, mais surtout le garder tel quel. Un autre PC qui tombe en panne fait que vous avez l'ancien. Comme tous les grincheux, je maudis l'informatique lors des pannes, je piaffe d'impatience dès lors que je sois amené à attendre, et je saute sur la nouveauté en oubliant le système des freins et contrepoids de notre ami Thomas Jefferson.

Autre point, et non des moindres, un disque dur en format GPT à 8To se situe à 152 Euros pour vos approches logiciels, et un autre du même format pour vos données. Ce que j'ai dit également, c'est éviter de mettre votre ou vos répertoires TrainZ sur la même partition que votre Windows.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande d'information.

J4M.

Edité par J4M Le

Par fantober Membre non connecté
Le 02/07/2020 à 22h30

Bonsoir J4M,

Merci pour vos précisions. Comme vous, je conserve mes vieux "micro ordinateur", car j'ai des logiciels qui ne tournent que sur XP et qui me sont encore très utiles. Je suis d'accord avec vous qu'il vaut mieux installer son jeux en dehors de la partition Windows qui elle se lance sur un disque SSD.
Bonne soirée

Edité par fantober Le

Par Jean d'Oran Membre non connecté
Le 06/07/2020 à 00h50

il y a une promo de Trainz 2019 actuellement :
>> Trainz 2019 à 28 $ (24,90 €;) Jusqu'au 10 juillet ! <<
Jean, d'Oran, 2010 et Tane, et TRS 2019 !
mais 40 ans à Nice, et depuis 10 ans à Perpignan
Site web    

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » Trainz mais quoi choisir ???

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie