Forum

Index » Présentation... » Hello de l'Arrageois

Par Mercedes300D Membre non connecté
Le 23/03/2020 à 12h41

8-) Hello

Avec ce qu'il se passe en ce moment, vu le confinement, j'ai désormais bien plus de temps. Je garde mes deux fils. Trainz simulator je le connais depuis longtemps maintenant, version 2004. C'est surtout mon Paternel qui l'utilisation presque chaque jours. J'ai toujours beaucoup aimé les trains, j'a id'ailleurs tenté de rentrer en début des années 90 à la SNCF pour conduire ds trains mais surtout de marchandises.

Il y'a pas longtemps j'ai installé un deuxième ordinateur à la maison. Je ne le cache pas je jour surtout avec des simulateurs de conduites voitures et camions ainsi qu'avion. Question manette, pour la conduite j'ai le Logitech G27, il est excellent.

Puis, en allant chez mes parents apporter des courses je suis retombé sur Trainz et ses rajouts de la France en train. Les souvenirs de créér mes propres réseaux etc, me sont remontés à la surface, et j'ai réinstallé e tout. Je créé de nouveau un réseau (Dommage j'ai perdu les quatre que j'avais fait, surtout le dernier ou cela représentait Arras et sa région)

Depuis ce matin j'ai recherché un forum sur trainz et je suis tombé ici et j'ai été séduit. Me voilà donc parmi vous

Mercedes
Mordu d'automobiles anciennes et modernes, 2 roues, d'aviation et des trains
Site web    
Par Britney Membre non connecté
Le 23/03/2020 à 14h37

Bienvenu au plaisir!

Par J4M Membre non connecté
Le 23/03/2020 à 20h09

Souhaitant la bienvenue à l'Ariège.

J4M.

Edité par J4M Le

Index » Présentation... » Hello de l'Arrageois