Forum

Index » Général / vos soucis avec Trainz » manque dépendance pr TGV

Par tybeau Membre non connecté
Le 03/03/2020 à 21h20

Bonjour à tous,

Je me suis remis à TS2010 aujourd'hui. N'ayant plus le fichier d'installation d'origine à l'époque ou je l'avais acheté en ligne, j'ai dû réinstaller le jeux.
Malheureusement, il me manque plusieurs dépendances, notamment une qui m'empêche d'utiliser le TGV par défaut du jeu...
Il s'agit du son "électrique" de Auran. (kuid:-25:144)
J'ai beau l'avoir installé depuis le Content Manager, il m'affiche ce message d'erreur :
Erreur : La balise 'engine-sound-ramp-up-durations' n'est pas autorisée dans un conteneur de type 'enginesound'.
Erreur : La balise 'engine-sound-ramp-down-durations' n'est pas autorisée dans un conteneur de type 'enginesound'.

J'ai réinstallé le jeu, mais le problème persiste...
Sans çà, je ne peux pas utiliser le TGV, je suis un peu dég...

Merci d'avance pour votre aide

Par papytrainz Membre non connecté
Le 04/03/2020 à 08h24

Bonjour,

si tu as ce message c'est que la version de cet enginesound n'est pas celle compatible avec la version de ton TRAINZ...

Efface celui de ton jeu et installe celui-ci : https://www.sendspace.com/file/3asyqo

Amicalement, Marc
Site web    
Le 04/03/2020 à 09h27

Salut,

Impeccable ! çà marche ! Je t'en remercie ! ;)

C'est bizarre quand même que ce problème apparaît à l'installation du jeu quand même...

Par rognvald2 Membre non connecté
Le 04/03/2020 à 15h16

Bonjour,

Eh oui!! Comme d'hab. Les différentes versions de Trainz traitent les erreurs de différentes façons. Ce qui passe dans l'une est parfois rejeté par l'autre.Et Lycée de Versailles.
Trainz est un peu comme le modélisme : faut savoir bricoler.
Il suffisait simplement d'entrer dans le "config.txt" et de supprimer la ligne défaillante.

Amicalement, Alain.

Edité par rognvald2 Le

Le 04/03/2020 à 19h11

Merci pour vos réponses,

Malheureusement, j'ai un autre problème qui apparaît :
J'ai téléchargé plusieurs édifices sur le Content Manager. Mais la quasi totalité restent noires...

J'ai désactivé l'option "permettre l'accélération matérielle" dans les paramètres, mais le problème persiste...

Que de galères... :/

Index » Général / vos soucis avec Trainz » manque dépendance pr TGV

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie