Forum

Index » Le café de la gare » Se procurer TrainZ.

Se procurer TrainZ.
Bonjour Thibaut ACHAUT
Par J4M Membre non connecté
Le 04/01/2020 à 01h19

Bonjour Thibaut ACHAUT,

Bienvenu sur ce forum et ravi de vous avoir en ligne.

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Vous n'avez pas de contraintes précises, alors vous allez sur TrainZ 2019 :

https://store.trainzportal.com/collections/full-product

Vous avez la possibilité également d'utiliser les anciens assets conçus par l'univers TrainZ français et étranger.

Je complète par la suite mon intervention.

J'attends votre retour.

Bonne soirée.

J4M.

PS : attention, ce type de jeu nécessite une bonne carte graphique, un PC rapide, ainsi que de bonnes ressources mémoires. Ce type de PC n'est pas le PC de base que vous achetez en petit prix chez Carrefour ou Auchan.

Par papytrainz Membre non connecté
Le 04/01/2020 à 09h09

Bonjour,

compte tenu que Trainz est un simulateur en perpétuelle évolution et, qui permet de télécharger gratuitement à partir d'une immense base de données internationale une foule d'objets ( des trains aux poissons des rivières , en passant par les végétaux et les bâtiments), les anciennes versions antérieures à TrainZ 2012 ne permettent plus cette énorme possibilité....

Se limiter donc en fonction des capacités de ton ordinateur à Trainz 2012 , TANE (Trainz a new era) et Trainz 2019...

Bien lire les requis en matière de puissance et carte graphique, au risque de voir le jeu ramer et restreindre ses possibilités...

Et ne pas se contenter d'une version régionale à bas prix, ces versions sont toujours limitées , de même ne pas installer les versions gratuites des anciennes versions, elles ne sont pas complètes... Pour fonctionner un jeu nécessite l'enregistrement d'un code d'accès figurant sur la pochette du CD , aussi éviter les jeux d'occasion qui ont pu être enregistrés précédemment et ne pourront pas l'être à nouveau, rendant la bonne affaire tout à fait illusoire.

Pour les requis consulter le site N3V : https://store.trainzportal.com/ , ou les membres des forums...

Amicalement, Marc

Site web    

Index » Le café de la gare » Se procurer TrainZ.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie