Forum

Index » Le café de la gare » Vers la fin de IberTrainZ.

Vers la fin de IberTrainZ.
Sources : IberTrainZ.
Par J4M Membre non connecté
Le 15/12/2019 à 14h23

Bonjour aux membres du forum.

Alberto ZATO qui anime avec d'autres membres le site et le forum IberTrainZ semble mettre son activité en pause.

Voici ce que j'ai pu capter : (http://www.zatovisualworks.eu/ibtz/foro2/)

Hola, ibertrainzeros.

Simplemente deciros que después que instalar TRS2019 -por curiosidad malsana, seguramente :D - pensé que sería un buen regalo de Navidad reabrir el foro IBTZ; sobre todo por si necesitais algo de la ingente fuente de información que se acumulado por aquí en estos 15 años ya transcurridos.

Personalmente llevo unos 4 años complicados y, la verdad, Trainz era la última de mis prioridades. Ya cumplí 64 años y no sé qué va a ocurrir. Tuve que cambiar de vida y hobbies drásticamente. Además de un serio problema de salud del que el médico que me atendió lo primero que me dijo fue: ¡Qué suerte tuvo Vd.! :shock: Eso sí, sigo en Radio Gavá con mis colaboraciones radiofónicas semanales con Carles Sianes.

Por de pronto dejo el foro abierto y a ver qué pasa.

Recibid todos un abrazo desde Vigo.

Traduction :

Salut, ibertrainzeros.

Dites-vous simplement qu'après avoir installé TRS2019 - par curiosité malsaine, sûrement: D - J'ai pensé que ce serait un bon cadeau de Noël de rouvrir le forum IBTZ; surtout si vous avez besoin d'une partie de l'énorme source d'informations qui s'est accumulée ici au cours de ces 15 années.

Personnellement, j'ai été compliqué pendant 4 ans et, vraiment, Trainz a été la dernière de mes priorités. J'ai déjà 64 ans et je ne sais pas ce qui va se passer. J'ai dû changer radicalement de vie et de passe-temps. En plus d'un grave problème de santé que le médecin qui m'a soigné la première chose qu'il m'a dite était: Quelle chance tu as eu! : shock: Oui, je suis toujours sur Radio Gavá avec mes collaborations hebdomadaires à la radio avec Carles Sianes.

Pour l'instant je laisse le forum ouvert et vois ce qui se passe.

Recevez tous un câlin de Vigo.

Gros voeux de continuation.

J4M.

Index » Le café de la gare » Vers la fin de IberTrainZ.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie