Forum

Index » Vos créations de ligne » Cerfin

Cerfin
Map train
Par papytrainz Membre non connecté
Le 06/10/2018 à 15h19

Reprise du message précédent

Oui je conçois bien que tu aies des voies courtes , mais méfie-toi , il y a une zone "neutre" de part et d'autre des aiguillages qui nécessite d'être libre de trains pour que les aiguillages fonctionnent en mode conducteur, un autorail avec remorque ou une caravelle risquent de bloquer les manœuvres en gare... N'hésite donc pas à prévoir un peu de marge à la construction, ça t'évitera de reprendre tout l'environnement si tu dois corriger après...

Amicalement, Marc

Juste pour le fun , je suis allé voir la vraie gare de Connéré sur Google Earth , et elle fait plus de 565 m de long entre les deux aiguillages d'entrée et de sortie de gare

Edité par papytrainz Le
Site web    
Par Super_TGV Membre non connecté
Le 06/10/2018 à 18h57

Oui mais moi Papytrainz je ne cherche pas à reproduire la réalité donc il se peut que des gare est des noms réel car je ne trouvais pas de nom. Sinon pour les news du moment modification de la gare de conéré la remise à été supprimé et ajout de nouvelle texture sur le sol.
Cordialement Super_TGV

Par papytrainz Membre non connecté
Le 07/10/2018 à 08h42

Bonjour,

tu fais bien comme tu veux , chacun est libre de choisir sa façon de créer dans Trainz, je tenais juste à te mettre en garde sur le fonctionnement , ce à quoi on ne pense pas toujours... Et puis il arrive toujours un moment où on a envie de faire rouler autre chose qu'un simple autorail....

Amicalement, Marc
Site web    
Par Super_TGV Membre non connecté
Le 07/10/2018 à 12h24

Merci pour la mise en garde.

-------------------------------------------
Edité le Samedi 29 Décembre 2018 à 14h18

Bonjour j'ai pris en compte la mise en garde et je viens de créée une deuxième gare après Conéré elle s'appelle : Butoir
Elle a 3 Quai dont 1 Terminus et 2 Normal Assez Grand pour recevoir des doubles rames TER Comme les rames AGC ou XTER.
La voici :

Edité par Super_TGV Le
Cordialement Super_TGV

Index » Vos créations de ligne » Cerfin

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie