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Site Vincent RH & Nouveautés
(réaménagement du site et nouveautés en cours)
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Par J4M Membre non connecté
Le 25/02/2018 à 17h35

Inscrit le : 18/02/2017 à 19h23

Messages: 1582


Bonjour aux membres du forum.

J'ai l'habitude de me promener sur les sites TrainZ français et étrangers.

Mon coup de coeur de la journée est allé sur le site de Vincent RH.

Pour rappel, voici le lien.

https://sites.google.com/site/latelierdevincenttrainz/

Le site est toujours actif, par rapport aux sites détruits par un hébergeur dont nous ne donnerons pas le nom...

Pour le matériel roulant, vous allez sur ce lien.

https://sites.google.com/site/latelierdevincenttrainz/autres-creations/mat

Cette machine (141P) fait partie des dernières séries vapeurs construites par la SNCF, avant l'arrivée des 141R.

141P (Payware)



Que dire de la réalisation ? Sans défaut, ce qui justifie son achat pour la faire rouler sur la map de Marek86 (Saint Malo - Dol - Combourg - Rennes entre 1960/1970).

J'ai acheté ces deux machines dans l'ancienne version (noire et verte). Je n'ai aucun regret sur ce choix que je recommande.

Autorails DE DION.



Ces autorails se situent sur les voies secondaires de la SNCF, ainsi que sur les réseaux faisant l'objet d'une concession de la part de l'Etat. Vous insérez cette série à côté des X-3800 et autres X-2800. (sympathique réalisation)

Autorails RENAULT et Verney.





Ces autorails se situent sur les voies secondaires de la SNCF, ainsi que sur les réseaux faisant l'objet d'une concession de la part de l'Etat. Vous insérez cette série à côté des X-3800 et autres X-2800. (sympathique réalisation)

BB-16000 (Payware)



Ces machines sont livrées en périodes 3 et 4. La livrée correspondrait aux années 1962/1966, lors de l'électrification des sections Paris à St-Quentin et Paris à Lille.

BB-4000.



Cette série est assez singulière puisque fournie directement par les armées US lors de la libération. Vous insérez cette série sur un réseau de type CFN ou CFTA.

https://sites.google.com/site/bb4000pourdreco/

Grue Cockerill.



La grue a été réalisée par la France en Trains. La version réalisée ici est beaucoup plus conforme à la réalité.

Une association (AAATV) préserve l'une des 4 grues cockerill mises en service.
.

http://www.aaatvmontlucon.fr/pages/le-materiel/grue-cockerill-gd-581.html

https://www.youtube.com/results?search_query=grue+cockerill

Personnel de voie.



C'est l'investissement indispensable pour des maps de type Paris-Brive et Paris-Tours LGV et Paris-Creil de Pat Gérard.

Gestion des passages à niveau.



Cet outil vous permet de paramétrer la fermeture et l'ouverture des passages à niveaux.

https://sites.google.com/site/trcv2projet/0-introduction

C'est un plus par rapport au déclencheur vert que vous retrouvez dans la section des marqueurs et indicateurs de direction de chez TrainZ.

Bonne journée.

J4M.
   

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