Forum

Index » Vos créations de matériel roulant » BB 63000/63500 Nouvelle série

Avatar
Par papytrainz Membre non connecté
Le 15/02/2018 à 10h20

Inscrit le : 25/05/2015 à 21h06

Messages: 921


Bonjour,

je reprends cette série de machines avec des améliorations apportées par mes compères habituels : Nouvelles ombres, nouveaux sons, conducteurs orientés suivant le sens de marche, nouveaux feux et textures reprises :







A suivre :



Amicalement, Marc



Edité par papytrainz Le
Site web    
Avatar
Par J4M Membre non connecté
Le 15/02/2018 à 15h29

Inscrit le : 18/02/2017 à 19h23

Messages: 1584


Merci PapyTrainZ.

J4M.

PS : au plaisir de la découverte.
   
Avatar
Par Patrice63 Membre non connecté
Le 15/02/2018 à 20h52

Inscrit le : 14/02/2018 à 20h25

Messages: 4


Ha Papy quelle plaisir de voir tes machines.
Merci et félicitation
Amicalement Patrice
   
Avatar
Par koala1966 Membre non connecté
Le 17/02/2018 à 00h03

Inscrit le : 25/02/2015 à 20h14

Messages: 164


superbe loco le travail pas à pas ces joli papytrainz
roger
   
Avatar
Par papytrainz Membre non connecté
Le 20/02/2018 à 09h14

Inscrit le : 25/05/2015 à 21h06

Messages: 921


Merci et bonjour,

de nouvelles versions ont presqu'achevées : Les modifications seront mise en ligne sous 48 heures et celles-ci vont les rejoindre dans la semaine...







Encore un peu de patience... Amicalement, Marc
Site web    
Avatar
Par J4M Membre non connecté
Le 22/02/2018 à 02h04

Inscrit le : 18/02/2017 à 19h23

Messages: 1584


Gros mercis PapyTrainZ pour les machines.

En cours de téléchargement pour les dernières.

Bien le bonjour aux matous.

J4M.
   
Avatar
Par papytrainz Membre non connecté
Le 28/02/2018 à 08h36

Inscrit le : 25/05/2015 à 21h06

Messages: 921


De nouvelles machines sont disponibles :








A suivre, amicalement, Marc



Edité par papytrainz Le
Site web    
Avatar
Par J4M Membre non connecté
Le 28/02/2018 à 19h48

Inscrit le : 18/02/2017 à 19h23

Messages: 1584


Merci pour les téléchargements.

Bien le bonjour aux matous !

J4M.
   
Avatar
Par koala1966 Membre non connecté
Le 28/02/2018 à 21h37

Inscrit le : 25/02/2015 à 20h14

Messages: 164


bonsoir tres beau travail marc bonne soirée
roger
   
Avatar
Par Benjamin Membre non connecté
Le 03/03/2018 à 11h11

Inscrit le : 13/03/2010 à 16h54

Messages: 1883


Excellent Marc, merci pour ton travail !
Avatar
Par papytrainz Membre non connecté
Le 03/03/2018 à 14h21

Inscrit le : 25/05/2015 à 21h06

Messages: 921


Merci à tous,

d'autres machines sont disponibles:











A suivre, Marc
Site web    
Avatar
Par J4M Membre non connecté
Le 03/03/2018 à 15h56

Inscrit le : 18/02/2017 à 19h23

Messages: 1584


Bonjour PapyTrainZ.

Bien le bonjour aux matous !

Du visuel avec de biens jolies cartes postales.

J4M.

-------------------------------------------
Edité le Samedi 3 Mars 2018 à 16h21

Tiens, une italienne en balade ?

J4M.



Edité par J4M Le
   
Avatar
Par MF01 Membre non connecté
Le 03/03/2018 à 17h04

Inscrit le : 16/10/2017 à 03h17

Messages: 307


Encore un travail sublime Marc bravo !!! Comme le souligne J4M un Alstom Minuetto s'est perdu héhé je ne l'avais même pas remarqué
   
Avatar
Par papytrainz Membre non connecté
Le 03/03/2018 à 17h24

Inscrit le : 25/05/2015 à 21h06

Messages: 921


Oui de temps en temps il est bon de s'habituer à la future libéralisation du rail français....

Encore une machine INFRA ; la 664637 de Chalindrey , disponible comme toutes les précédentes sur mon site (cliquez sur ma signature...)





Une partie des machines infra déjà distribuées depuis deux ans:



A suivre , Marc
Site web    
Avatar
Par J4M Membre non connecté
Le 03/03/2018 à 21h09

Inscrit le : 18/02/2017 à 19h23

Messages: 1584


Bonsoir PapyTrainZ,

Ne nous pressons pas sur la libéralisation du rail français : les remontées de l'Allemagne concernant la DBAG sont déjà en cours, et pas du tout satisfaisante en termes de bilan moyen terme.

Et les "morts", en Allemagne, au niveau exploitants, font apparaître déjà des cessations de paiement/faillites/liquidations au niveau de compagnies qui devaient faire rouler les trains à vide avec de la concurrence, tout en payant les péages de la DB INFRA.

Conclusion, les matériels ferroviaires même privés coûtent, mais surtout il faut les acheter et les remplir et continuer à faire rouler les trains même à vide : l'Allemagne illustre ce paradoxe.

Pour l'instant, les préconisations de l'Europe en France, concernant la séparation de l'infrastructure et l'exploitation, sont déjà en échec.

PapyTrainZ, si vous regardez le nouvel organigramme de la SNCF, RFF (gestionnaire de l'INFRA) a déjà réintégré le groupe SNCF, indépendamment de la séparation qui avait eu lieu en 1991.

Donc, ne pas se presser sur le mécanisme des ordonnances dont vous faîtes directement allusion, notamment via la mise en oeuvre de l'article 38 de la Constitution, en sachant que les ordonnances ont une durée légale de 6 mois.

Et si vous faîtes allusion au rapport Jean-Cyril SPINETTA, pour l'instant comme tout bon ingénieur que vous êtes, vous savez que cela n'est tout au plus qu'un ènième rapport sur la SNCF en format PDF, en sachant qu'il faudra que l'Etat s'acquitte de sa dette sur 37 ans et plus, à l'image de l'EDF, avec la répartition entre RFF et la maison mère SNCF.

Sur ce point, l'interrogation portera sur la manière dont la contrepartie étatique se fera en bons du Trésor, car il faudra désendetter le groupe SNCF avant sa privatisation, sous réserves.

Donc, vous comme moi, allons mettre les rapports sur la SNCF en format PDF sur un Enième répertoire de notre disque dur, avec l'espoir de les lire le jour où nous ne serons pas trop fatigués... (mais surtout avec le souhait que quelqu'un nous offre la cartouche d'encre pour les imprimer).

Donc, que la structure du groupe aille en SA ou non, cela ne change rien au fait que c'est la loi de Juillet 1966 qui continue à s'appliquer avec la gestion du capital en associé unique, et la gestion des comptes courants avec l'interdiction de soldes de comptes courants débiteurs.

Globalement, l'économie des transports introduit toujours une différence, entre la régulation effective du ou des marchés qui se fait à moyen et long terme, en opposition à des réformes qui représentent la boîte de Wiskas à destination du politique.

Il y a donc lieu de laisser "RonRon" (ner) les journalistes et les organes de presse écrites, radios et TV.

(PapyTrainZ, je vais vous en devoir des boîtes pour chat).

Donc, comme vous le savez, "Wait" & "See", notamment vis à vis de ce que serait la facture avant privatisation.

Et pour le reste, renvoi aux mauvaises émissions de vulgarisation économique comme "C'est dans l'air" ou autres, ou promenade sur BFM-TV...

La vulgarisation de l'économie est toujours le propre du mauvais journaliste, soit politique, soit économique.

Bonne soirée.

J4M.

PS / Demander à "C'est dans l'Air" combien vont coûter les croquettes pour chat.
   

Index » Vos créations de matériel roulant » BB 63000/63500 Nouvelle série

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie