Forum

Index » Il me manque.... » trainz 2010 obsolète

trainz 2010 obsolète
les éléments obsolètes ts2010
Par babas62 Membre non connecté
Le 04/05/2017 à 13h58

bonjour a tous je suis nouveaux

je poste ce message pour vous parler des éléments obsolètes sur trainz 2010 oui je sais il date lol !!! ;)

pouvais vous m'indique vers ou et quel site doit-je trouve pour qu'il n'ai plus le problème des éléments obsolètes

je me suis acquitté du EC32 de la France en trains les éléments Z26500 de tous le région on un problème

je suis embête avec sa

tous réponse sa la bienvenu et merci encore de votre aider a très vite

Edité par babas62 Le

Par rognvald2 Membre non connecté
Le 04/05/2017 à 16h57

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Il y a deux types d'affichages des éléments obsolètes, dans le CMP (la liste qui s'affiche quand vous cliquez sur "contenu" au démarrage).
Le premier désigné par une vignette violette qui signifie que cet objet n'est plus en fonction mais qu'il est remplacé par un autre que vous possédez. Ce n'est pas toujours vrai mais il est possible de le supprimer en faisant un clic droit sur l'objet puis un clic sur "effacer" dans la liste déroulante.
Le second, désigné par une vignette représentant un point d'exclamation jaune qui signifie que l'objet est d'une version antérieure mais il fonctionne toujours dans votre Trainz.
Tout ce qui est en jaune n'est pas pénalisant. Je veux dire par là que cela n'empêche pas l'édition de l'objet dans le jeu. Ca freinera mais ça fonctionnera. J'en ai des tonnes de comme ça.

Amicalement, Alain

Par J4M Membre non connecté
Le 04/05/2017 à 16h58

Bonjour Baba62,

Le site de la France en Trains n'existe plus, donc si vos sauvegardez sur vos téléchargements FET ne sont pas faîtes, préparez vos mouchoirs.

Effectivement, le pack Exclusive Collection est fourni sous la forme d'un fichier compressé sous format RAR/ZIP.

Nota : le fichier compressé est complet.

Ensuite, vous devez aller sur la décompression du fichier, via WinRAR.

<span style="text-decoration: underline;">Nota:</span> sauvegardez vos archives FET sur deux clés USB distinctes.

Ensuite, vous allez sur "setup.exe" qui vous demande le répertoire de destination.

Nota : ce répertoire de destination comporte toutes les dépendances requises.

Ensuite, vous sauvegardez également ce répertoire de destination.
Le package FET des Z-26500/24500 est complet car je dispose de cet outil.

Ensuite, vous allez sur votre CMP où vous installez ce package, via le menu "Fichier", via la commande "importez contenu".

Le cas échéant, faîtes-moi le double de votre facture FET et je vous dépanne (passez par la messagerie).

Cordialement,

J4M.

-------------------------------------------
Edité le Jeudi 4 Mai 2017 à 21h33

Bonsoir Baba62,

Je vous remercie pour votre confiance.

Votre Tz 2004 fonctionnera royalement après ré-installation, sur votre poste, mais sur tous les autres postes : donc, les sauvegardes...

Cordialement,

J4M.

PS : pensez, et les sauvegardes, et les sauvegardes.

Edité par J4M Le

Index » Il me manque.... » trainz 2010 obsolète

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie