Index » Vos screens.. » Paris Gare de Lyon - Melun
Bonjour
Vidéo de la ligne Paris gare de Lyon - Melun
Map réalisé sur TANE
https://www.youtube.com/watch?v=l3i0kyQ8Lzs
Pat
Vidéo de la ligne Paris gare de Lyon - Melun
Map réalisé sur TANE
https://www.youtube.com/watch?v=l3i0kyQ8Lzs
Pat

Hello,
Jolie map. Mais quelques "détails" attirent mon oeil.
Je remarque qu'à deux reprises, les voies se croisent, au lieu de faire appel à des sauts de mouton. C'est le cas pour les voies en sortie de PLY, et pour le franchissement supérieur donnant naissance à la LGV.
Est-ce un parti-pris de ne pas reproduire ces franchissement qui contribuent pourtant aussi, à mon sens, au réalisme de l'ensemble ?
J'ai une autre petite question : y a-t-il un profil sur ces voies, ou bien sont-elles posées "à plat", sans dénivelés ?
++
Théo
Jolie map. Mais quelques "détails" attirent mon oeil.
Je remarque qu'à deux reprises, les voies se croisent, au lieu de faire appel à des sauts de mouton. C'est le cas pour les voies en sortie de PLY, et pour le franchissement supérieur donnant naissance à la LGV.
Est-ce un parti-pris de ne pas reproduire ces franchissement qui contribuent pourtant aussi, à mon sens, au réalisme de l'ensemble ?
J'ai une autre petite question : y a-t-il un profil sur ces voies, ou bien sont-elles posées "à plat", sans dénivelés ?
++
Théo
#MonPetitConducteur

Par
papytrainz
Membre non connecté
Le 21/11/2016 à 08h12
Le 21/11/2016 à 08h12
Bonjour , gros travail , avec cependant quelques erreurs notamment à Villeneuve Saint Georges , et Combs-la Ville, et avec une transformation un peu radicale du tissus urbain en zone boisée....
Bravo quand même , amicalement, Marc
Bravo quand même , amicalement, Marc

bonsoir,
il s'agit surement d'une V.1.
Elle sera améliorée avec les meme types d'objet qu'une autre map qui lui ai très proche (pour ne pas la citer !!!)
Une fusion des deux serait intéressante, voir meme aussi avec une troisième ou y aurait juste a rajouter quelques KM vers le Sud-Ouest, de quoi créé une grande map "Paris Sud" avec trois gares de départ
Edité par sebtrainz Le
il s'agit surement d'une V.1.
Elle sera améliorée avec les meme types d'objet qu'une autre map qui lui ai très proche (pour ne pas la citer !!!)
Une fusion des deux serait intéressante, voir meme aussi avec une troisième ou y aurait juste a rajouter quelques KM vers le Sud-Ouest, de quoi créé une grande map "Paris Sud" avec trois gares de départ
Edité par sebtrainz Le
Par
TheFantatrainz
Membre non connecté
Le 22/11/2016 à 13h47
Le 22/11/2016 à 13h47
C'est quelle ligne la prochaine??
Amicalement
Romain
Romain

Par
papytrainz
Membre non connecté
Le 30/12/2016 à 10h18
Le 30/12/2016 à 10h18
Bonjour , les Talgo sur les sites espagnols: Spain trainz rutas (STR) http://www.spaintrainzrutas.com/
Amicalement, Marc
Amicalement, Marc
Index » Vos screens.. » Paris Gare de Lyon - Melun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie