L'affichages des routes

Table des matières
  1. Accès aux routes
  2. Liste des routes

Accès aux routes


Cliquez sur Démarrer Trainz depuis le menu de démarrage pour ouvrir le menu Routes. Il s'agit du menu de T:ANE où vous pouvez accéder à toutes les routes et à partir de là, tous les Sessions. Il est important de comprendre ces deux termes avant de continuer.

Une maps (ou route) est une ligne, une route. Elle contient un "monde" : terrain, textures, arbres, bâtiments, voitures, voies...
Une session est une variante d'une maps (la mission et les conditions de réalisation sont différentes). Une maps peut avoir plusieurs session, mais pas l'inverse.




Liste des routes


La liste des routes s'affiche dans la moitié droite de l'écran. Il y a quelques maps et sessions par défaut, et vous pouvez bien entendu créer les votre ou en ajouter d'autres.

Couleur d'une route Signification
Bleu clair La maps est installée
Verte Il s'agit d'une maps payante
Jaune La maps est prête à être installée


Cliquez sur le nom d'une maps dans la liste pour la sélectionner et afficher sa description ainsi qu'une capture d'écran dans la zone d'information à droite. Si la maps est modifiable, une option "Modifier l'itinéraire" sera affiché en bas. Les routes intégrées et les DLC officiels ne sont pas modifiables.

Cliquez sur le bouton "Afficher sessions" pour voir les sessions disponibles (les sessions classiques, multijoueurs et sauvegardées) pour une maps, après l'avoir sélectionnée. Les informations comme la durée, la difficulté...etc sont affichées en haut à droite.
Cette page a été vue 2640 fois