News - News du site

Le point sur Trains & Trainz et ses coupures.

News du site 2 Commentaires
Citation:
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, Trains & Trainz a rencontré de gros soucis d'accessibilités durant ces deux dernières semaines, plus particulièrement la semaine dernière.

En cause, une erreur qui à modifié la structure des Urls. Ainsi, vous étiez en permanence redirigé vers une erreur 404. L'hébergeur ayant constaté cela, une procédure de coupure a été lancé sur T&T, cette erreur produisait une consommation importante en ressource.

Notre priorité: T&T Actu. En effet, avec le cadencement, pas question de louper ça ! Nous avons donc privilégié T&T Actu, puis T&T (= site sur lequel vous lisez cette news). De justesse ! T&T Actu a été remis en place le 10 décembre, soit 1 jour avant le cadencement !

Nous pouvions donc nous consacrer à T&T. Là, un peu plus de difficulté mais à priori, tout semble fonctionner à présent...

Du jeudi 15 décembre au samedi 17 décembre, le site sera en phase de tests. Si vous rencontrez des soucis de navigation ("erreur 404), merci de nous le signaler. Il est possible qu'il y est (encore) des coupures.

A partir du 17 décembre, T&T et l'ensemble de ses sites devraient être stables de nouveau.

Concernant les personnes qui utilisent T&T Blogs, nous nous excusons pour cette interruption.

Voilà pour ce petit récapitulatif des deux dernières semaines laborieuses...

Cordialement,
Benflovideo