Forum

Index » Vos screens.. » Reskin

Reskin
Le Lutetia
Par TGV Lyria
Le 02/02/2015 à 19h24

Reprise du message précédent

Bonsoir,
ces rames qui ont poussés les vieilles rames TGV SE tricourants à Sotteville...

JimmyArmstrongTrainz:
Pas mal même si je trouve que la R1 me semble un peut trop sombre par rapport à la motrice

Non non, la couleur de la R1 est normale. ;)

Par tgvdu45
Le 02/02/2015 à 23h47

Hello,

Oui et non TGV Lyria, c'est surtout Lyria qui a repris les POS pour remplacer les PSE, et non les PSE qui ont été ferraillées de par l'arrivée des POS, car ne l'oublions pas, à l'origine, ces rames étaient sur TGV... ;)

Je confirme, pour avoir reproduit la 4402 Lyria en HO, la teinte de la R1 est bonne, en revanche, les motifs sur le bandeau sont légèrement plus discrets en réalité, et je vois comme un méchant reflet sur la porte, non ? :D

#MonPetitConducteur

Par Max AGC
Le 03/02/2015 à 17h59

TGV Lyria:
Bonsoir,

Plutôt Culoz... J'en ai vue une se faire "tiré" le nez par une grue, pas beau à voir....

Max AGC
Site web    
Par TGV Lyria
Le 03/02/2015 à 18h03

Bonjour,

Max AGC:
TGV Lyria:
Bonsoir,

Plutôt Culoz... J'en ai vue une se faire "tiré" le nez par une grue, pas beau à voir....

Oh non... Il y a certaines motrices stockés à Sotteville...

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 03/02/2015 à 18h08

Juste le nom de Sotteville me fais frissonner, de même que Barry Island et Barrrow-in-Furness : j'ai horreur de voir des locomotives en pièces ou alors rouillées ou alors stockés depuis des années…
Par Max AGC
Le 03/02/2015 à 20h13

TGV Lyria:
Bonjour,

Max AGC:
TGV Lyria:
Bonsoir,

Oh non... Il y a certaines motrices stockés à Sotteville...

Comme tu l'a dit, stocker... Elles seront ensuite envoyé à Culoz pour leur démolition final. Mais Entre les 9300/25200, les PSE, les NOL, les RIO/RRR/RIB, des corails, des usi, des UIC, 66000, 67000, 63000.... Culoz est plein a craqué et le matos radié déborde sur les moindres faiscaux disponibles de la région,..

Max AGC
Site web    
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 03/02/2015 à 21h03

Je pense que les matériels roulants radiés de la SNCF devraient trouver une seconde vie, par exemple sur les réseaux des pays en développement.
Et fin du hors sujet
Par Pat
Le 05/02/2015 à 00h06

Bonsoir

Merci Fabrice pour les Photos .

Voilà les Reskins du TGV Lyria . Avec le TGV Lyria je break les reskins je reprend ma ligne Paris Austerlitz - Brive sur TS 2010 .

Pat

Par tgvdu45
Le 05/02/2015 à 11h46

Hello !

La 4402 n'est pas correcte, la démarcation entre le gris et le blanc est légèrement plus en arrière, pour que des inscriptions prennent place sous les persiennes. Sinon...ouah !!! :D

Et la 4402 a le toit entièrement gris.

#MonPetitConducteur

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 05/02/2015 à 18h35

Je trouve dommage que la rame V150/4402 est été repeinte, je la préférais avant
Par TGV Lyria
Le 05/02/2015 à 19h21

Bonsoir,
je me souviens du moment où je suis monté dans la cabine lorsque une motrice et une remorque étaient sur la Seine… ^^

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 06/02/2015 à 07h38

C'était en 2007, donc tu avais 6 ou 7 ans j'imagine :?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté