Forum

Index » Présentation... » Un membre de plus

Par jObiwan
Le 01/11/2017 à 11h12

Bonjour,

Je me surnomme jObiwan, nordiste de son état. J'ai connu la première monture de Trainz qui d'ailleurs doit trainer dans mes cartons. J'ai eu par le passé MSTS accompagné de ses nombreux add-ons et actuellement TS2017. Si ce dernier est sympa, la mise en place d'add-on reste une usine à gaz et la création de route, un vrai cauchemar.
Au détour de plusieurs vidéos, j'ai pu constater que Trainz s'est bien étoffé au niveau de l'offre du matériel français et la création de route semble être beaucoup plus abordable. Ayant arrêté le modélisme ferroviaire, je souhaiterais trouvé l'équivalent en numérique et Trainz semble répondre à mes attentes. Il existe epp mais ce dernier est davantage pour le marché allemand.
Sinon, j'erre souvent aux abords des voies car j'aime regarder passer les trains comme quand j'étais petit à ceci près que je suis accompagné de mon reflex.
Site web    
Par J4M
Le 01/11/2017 à 14h05

Bonjour & bienvenu Obiwan,

J4M.

Par papytrainz
Le 01/11/2017 à 18h19

Bonjour, bienvenue et excellent reflexe d'avoir ton appareil photo !!!

C'est sûr que pour la création de lignes et de réseaux, Trainz est plus abordable ... Mais il faut quand même bosser un peu pour obtenir quelque chose de potable...

Amicalement, Marc

Site web    
Par benflovideo
Le 01/11/2017 à 18h20

Salut :)

Bienvenue sur le forum !

Si tu souhaites faire du modélisme virtuel, Trainz est un excellent choix.

A bientôt sur le forum,
Benji
Par tgvdu45
Le 05/11/2017 à 17h48

Hello,

Bienvenue sur le forum ! Content de voir que des noms connus arrivent parmi nous !

A++
Théo

#MonPetitConducteur

Par ROUBIARO
Le 06/11/2017 à 09h54

Bonjour, bienvenue

Merci de partager tes photos superbes
vues sur ton blog
continue aussi ce sport !
Bonne journée
Pierre.

Pierre Rebichon