Forum

Index » Présentation... » je me présente

Par Roro
Le 22/09/2017 à 23h16

Je reprends, ayant mal maitrisé le site (cf les autres messages)

Je me présente donc.
Appelons moi Roro

Ayant passé trente ans à conduire de (vrais) trains, j'ai trouvé plaisant de continuer à le faire aujourd'hui avec Trainz.
Non pas par nostalgie du temps passé (quoique ...) mais par passion de la miniature.
En effet,je construis des maquettes depuis mon enfance. Un réseau s'y apparentant, TS... se trouve être l'idéal pour se genre de passe temps.
Pas besoin d'une place conséquente; un clic et le réseau est "rangé". Pas de nécessité d'un investissement financier démesuré.
Et puis TS est un outil parfois difficile à maitriser, mais formidable.
Donc je crée un réseau (mais peut être devrais je dire une map) totalement imaginaire est cosmopolite; pas de situation géographique particulière, toute forme de matériel s'y côtoyant; bref de ma pure imagination. C'est beau la liberté d'entreprendre !

Voila; j'espère trouver dans cette petite communauté de passionnés de nombreux sujets de conversation, et aussi des réponses à quelques questions et petits problèmes rencontrés sur TS.

A vous lire bientôt

Roro

Par J4M
Le 22/09/2017 à 23h32

Bonsoir Roro & bienvenu !

J4M.

Par papytrainz
Le 23/09/2017 à 08h41

Bienvenue,

je confirme que le rangement du réseau à l'abri de la poussière est un avantage formidable, à l'abri des chats aussi et de l'épouse également , particulièrement destructrice avec sa manie de "faire la poussière"...

Bienvenue parmi nous

Amicalement, Marc

Site web    
Par J4M
Le 23/09/2017 à 23h13

Bonsoir PapyTrainZ,

Comment s'appelle l'épouse ?

Dîtes-lui bonjour de la part du forum TrainZ & TrainS, et des participants au forum.

Par contre, je n'ai pas parlé de Renault Duster.

J4M.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté