Forum

» Général / vos soucis avec Trainz »

Par Horus - Le 16/04/2017 à 11h53

Bonjour,
J'aimerais comprendre le fonctionnement du lien qui existe entre la download station de N3V Games et le Content Manager de mon Trainz 2012.

Dans la pratique, je suis en train de télécharger les kuids manquants pour faire fonctionner une nouvelle carte que j'ai téléchargée sur le net. Après avoir recherché les trois kuids manquants chez -- www.trainzkuidindex.com -- le site m'a indiqué qu'ils se trouvaient tous sur la DLS.

J'ai donc cherché ces objets sur la DLS par leur numéro de kuid respectif. A chaque fois j'avais cette fenêtre qui s'affichait :

Comme indiqué, j'ai cliqué sur :
Une fois cela fait, mon icône du content manager a clignoté en orange. Mais, l'objet ne s'affiche pas dans le content manager.

Ai-je sauté une étape me permettant de télécharger l'objet manquant ?

Je précise que mon compte N3V Games et Trainz sont bien paramétrés.

En vous remerciant par avance,
Baptiste.

Site web    
Par papytrainz - Le 16/04/2017 à 13h58

Bonjour,

ce lien vert ne fonctionne pas non plus chez moi , mais si tu reviens dans la liste des objets , il y a en fin de ligne deux boutons bleus, qui eux fonctionnent normalement... Tu peux choisir soit "download with content manager" soit "download détails" si tu préfères un chargement via un FTP...

Amicalement, Marc

Site web    
Par rognvald2 - Le 17/04/2017 à 11h08

Bonjour,

le "download details" télécharge le kuid dans votre ordi, comme n'importe quel fichier.
Très pratique si c'est objet est, par exemple, d'une version supérieure à la votre.

Amicalement, Alain

» Général / vos soucis avec Trainz »

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté