Forum

Index » Vos créations de ligne » Saint Honoré des cheminots

Saint Honoré des cheminots
petite gare sur une ligne secondaire
Par AGC48
Le 06/09/2017 à 16h36

Reprise du message précédent

thefantasia111 :
Citation :
J'aime beaucoup l'herbe sur les vieilles voies, le seul problème, c'est que lorsqu'elles sont trop hautes, elles traversent la cabine...

C'est bizarre quand même

Merci quand même à toi pour les remarques.

Oui, c'est bizarre, mais normal je crois.

J'avais posé la question sur le forum.

Site web    
Par J4M
Le 06/09/2017 à 19h51

Bonsoir,

La tondeuse à gazon sur TrainZ, cela fait des miracles.

J4M.

Par papytrainz
Le 06/09/2017 à 22h25

Bonsoir,

la hauteur des herbes dans Trainz est assez souvent exagérée, un conseil : mettez un personnage debout au milieu de votre zone herbeuse, et si l'herbe lui atteint les épaules, c'est que vous êtes à proximité de Tchernobyl... L'herbe folle des voies atteint en moyenne le genou , une voie abandonnée , peut atteindre l'entre-jambe , au-dessus ce n'est pas en France, la savanne peut-être, ou la Pampa...

Si l'herbe traverse la cabine, c'est qu'elle atteint un bon mètre, et il vaut mieux faire circuler une faucheuse d'abord ...

Amicalement, Marc

Site web    
Par J4M
Le 06/09/2017 à 23h48

Bonsoir PapyTrainZ,

Effectivement, je n'avais pas pensé à la savanne ou la pampa.

Vous m'avez surpassé : toutes mes congratulations.

Sur l'histoire de la tondeuse à gazon, j'aurais pu faire mieux : la venue du coiffeur pour la map de The Fantasia : mais enfin, je n'ai pas osé le faire.

Bonne soirée.

J4M.

Par TheFantatrainz
Le 07/09/2017 à 19h22

Bonjour à tous,

Marc je vais essayer ta technique et peut-être passer la tondeuse :lol

Merci quand même de tous vos commentaires

Amicalement

Romain
Site web    
Par AGC48
Le 10/09/2017 à 18h15

Le round up peut être une solution, mais moins écologique.

Site web    
Par J4M
Le 22/09/2017 à 20h07

Bonsoir AGC48,

Sacré Round-Up, les composants sont en négociation avec les agriculteurs qui trouvent que la molécule de remplacement est trop cher.

Le Ministère de l'Agriculture doit recevoir les agriculteurs pour savoir si le produit doit rester dans les urines du consommateur : enfin,

j'ai regardé les produits de traitement des avocats au Mexique sur France 2. C'est vraiment fabuleux au niveau des taux de présence dans l'organisme.

Effectivement, la molécule du Round-Up sur la pointe de nos cheveux, car les cheveux captent les produits chimiques, cela a du plus. (1975 : Quand tout était pourri...re (When Things Were Rotten) - Mel BROOKS).

J4M.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté