Forum

Index » Espace de téléchargements » DLS

DLS
Comment ça marche ?
Par RITON38
Le 10/03/2017 à 19h09

Bonsoir

Problème de débutant avec la DLS.

Je suis enregistré avec mon numéro de série Auran, j'ai acheté un ticket first class, quand je vais sur la page de recherche et que je demande dans la catégorie locomotive avec le filtre "username" et "all" dans tous les autres registres, la DLS me trouve à peu près 200 objets !

Sur la recherche fine, la DLS m'indique qu'il y a plus de 6000 locomotives ! Mais où sont-elles ? Comment y accèder ?

Merci pour vos réponses.

Riton 38

Edité par RITON38 Le 10/03/2017 à 19h10

Par benflovideo
Le 11/03/2017 à 12h04

Hello,

Je pense que les 6000 locomotives sont celles que tu obtiens avec la recherche :
"title" vide
"category" locomotives

Benji
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 11/03/2017 à 14h21

Bonjour
Pour trouver les locomotives il faut dans la zone quick search cliquer sur locomotives.
La fonction username sert pour trouver toutes les créations d'un seul auteur (en admettant qu'aucun filtre n'est actif).
La fonction title sert pour trouver toutes les créations répondant au mot-clé rentré dans le champ de saisie
La fonction KUID sert pour trouver un objet précis grâce à son kuid ou son kuid2 (dans le cas d'une nouvelle version de l'objet).

Jimmy
Par rognvald2
Le 11/03/2017 à 18h23

Bonsoir,

Je vais rectifier les propos de jimmy,
-la fonction "username" sert à rechercher la ou les créations s'appelant par ce nom là.
-la fonction" title" sert à rechercher les objets possédant la série de lettres que tu as entrée dans leur username. Par exemple avec gaz, tu peux avoir tout ce qui s'appelle gaz mais aussi bouteilles de gaz, voire gazomètre etc....
-la fonction kuid permet de rechercher les objets d'un auteur en entrant simplement la première partie du kuid et, en entrant les deux parties du kuid, de trouver un objet précis ainsi que ces diverses versions.

Amicalement, Alain

Par papytrainz
Le 17/03/2017 à 14h09

Bonjour,

attention le filtre "username" appelle les créations d'un auteur défini par son pseudo enregistré sur la base de trainz, et seules ses créations figurant sur la DLS s'affichent.

Amicalement, Marc

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté