Forum

Index » Vos créations de matériel roulant » Class 66 d'Eeuro Cargo Rail n°191

Par papytrainz
Le 06/01/2016 à 20h33

Bonsoir, reskin en cours d'une class 66 d'ECR, livrée brune patinée et salie,

A suivre, Marc

Site web    
Par TheFantatrainz
Le 10/01/2016 à 18h16

Super reskin de cette class 66. J'ai hâte de la quant elle sera finie

Amicalement

Romain
Site web    
Par papytrainz
Le 10/01/2016 à 20h29

Mais elle est finie et en libre accès sur mon site (clique "web" sous ma signature), Marc

Site web    
Par TheFantatrainz
Le 11/01/2016 à 16h41

Enorme!!!!!!bravo pour la loco.J’espère que ce sera pas la seule!!!

Amicalement

Romain
Site web    
Par benflovideo
Le 11/01/2016 à 22h00

Très réussie, merci Marc :)

Benji
Par papytrainz
Le 11/01/2016 à 22h36

Elle n'est pas seule puisque tu peux changer de numéro et je vais la distribuer en version propre et en logo DB

Marc

Site web    
Par jObiwan
Le 10/11/2017 à 18h21

Superbement réalisée et reskinée.
Par contre, je n'ai pas trop compris comment faire pour y mettre le numéro.
Peut-on m'expliquer, SVP?
Site web    
Par Traucmahr
Le 10/11/2017 à 18h39

Bonsoir,

Si je ne dis pas de bêtises il faut cliquer sur le point d’interrogation dans l'onglet matériel roulant, puis cliquer sur la loco et mettre le numéro de notre choix dans nom

Cordialement, Trauc

Cordialement, Trauc

Par jObiwan
Le 10/11/2017 à 19h56

Merci.
C'est bon, j'ai trouvé. Je fais visiter ligne test. Je sélectionne la class 66 pour la placer sur la voie puis avec le point d'interrogation cela ouvre la propriété de la loco. Dans numéro de circulation, on rentre le numéro 66191 ou autre chose. En temps réél, ça apparaît sur la loco.
Site web    
Par papytrainz
Le 10/11/2017 à 21h05

Bonsoir,

cette commande est présente sur un tas de locos et de wagons pour pouvoir avoir des numéros différents pour une même machine, cela fonctionne aussi sur certains wagons pour avoir plusieurs textures différentes.. ou rajouter un agent de manœuvre en cas de refoulement de train de marchandises, attelage à vis opérationnels (coffrets 14 et 15 sur mon site, wagons de cj187, ou samplaire, et pas mal de locos américaines diesel )

Le chasse neige Nevers qui va être bientôt sur mon site aura la possibilité de recouvrir de neige la partie passerelle avec cette commande...

Certaines locos tchèques , Hongroises ou polonaises ont les portes de cabine ouvrantes, la possibilité d'avoir un aide conducteur en cabine , ou l'éclairage des parties intérieures des locos ...

Donc toujours se poser la question lors de l'utilisation de nouveau matériel en cliquant sur le "?" en concepteur...

Amicalement, Marc

Edité par papytrainz Le 11/11/2017 à 10h08

Site web    
Par jObiwan
Le 11/11/2017 à 08h36

Merci Papy.

Désolé pour mes questions mais je découvre Trainz qui est à des années lumières de ce que j'ai pu connaitre il y a 15 ans. :D
Site web    
Par papytrainz
Le 11/11/2017 à 10h10

Bonjour,

c'est vrai que nous sommes plusieurs à œuvrer pour une amélioration technique et esthétique du jeu... Et ça commence à porter ses fruits en France.

Amicalement, Marc

Site web    
Par J4M
Le 11/11/2017 à 23h10

Bonsoir PapyTrainZ,

Merci pour la Class 66.

Bonne soirée.

J4M.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté