Forum

Index » Vos création d'objets / bâtiments » Aux Feux !!

Aux Feux !!
Projet de signalisation lumineuse dédiée à T:ANE
Par rayoflight69
Le 23/07/2016 à 19h02

Reprise du message précédent

Quel travail phénoménal !!!! Hâte de voir le rendu final pour télécharger cette sublime collection de signaux qui font plus vrai que nature !!!!

Merci pour tout ce magnifique travail !!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!!

Par fracell
Le 24/07/2016 à 19h59

bonjour
j ai une question un peu bête , tous ces signaux est ce qu'ils fonctionnent automatiquement ou bien le script est obligatoire ?

amicalement
Franck

Par Visiteurs
Le 15/08/2016 à 13h18

Bonjour, :)
Au vu des possibilités qu'offrira ce pack de signalisation, je pense qu'il y aura quelques belles surprises lors des créations. Félicitations pour tout ce travail. C'est pour moi la signalisation la plus aboutie à ce jour depuis que je connais Trainz. Même la FET ne vous arrive pas à la cheville. Cela promet d'être intéressant. Châpeau!! :top

Amicalement,
David

Par Frisson78
Le 30/12/2016 à 10h42

Bonjour,

Le projet n'était pas abandonné, mais de gros soucis ont éloigné Alain de Trainz pendant plusieurs mois.

Disposant du temps libre nécessaire, Alain a repris son ouvrage sur les scripts, et nous pouvons enfin vous proposer le premier élément de la collection.

Le A 1967 sur Nacelle :

Une map de démonstration le montre dans tous ses états, ou presque, et un .pdf explicatif est à télécharger pour la configuration.

Evidemment, toutes remarques constructives seront bienvenues, pour affiner le matériel ou corriger les défauts que vous pourriez déceler.

Bonne fête de fin d'année.

Bien amicalement
Jean-louis
Site web    
Par tgv200
Le 06/01/2017 à 16h22

Bojour
Merci pour tout ces beaux objets!
Pour la modélisation 3D, as tu pensé à passser à Blender?
J'ai fait quelques essais et ça m'a l'air d'être aussi puissant que 3DSMax.
Amicalement, Ruo.

Farouche Trainzeur depuis 2006.

Par Davidsncf
Le 07/09/2017 à 09h41

Bonjour à toute l'équipe, :)

Je viens prendre des nouvelles concernant l'avancée des travaux! ^^
J'ai téléchargé le signal A et je suis impatient (je ne dois pas être le seul ;) ) de pouvoir utiliser le reste des signaux! :)

En espérant que le projet n'est pas tombé à l'eau... :(

Amicalement, David

Edité par Davidsncf Le 07/09/2017 à 21h53

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté