Forum

Index » Vos screens.. » Captures d'écran de Papytrainz

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 30/05/2015 à 22h09

Reprise du message précédent

Bonsoir
Quel est le nom de la spline du quai du port de Bretagne 5 car je ne l'ai pas encore téléchargé et donc il y a du vide entre le mur et le sol

Jimmy
Par trainzvosges88
Le 30/05/2015 à 22h51

Salut!

Toujours aussi...aussi... Magnifique! Petite question: Tu utilise quel logiciel pour prendre des screen? Car moi, j'utilise fraps version cr*c*er.

Par papytrainz
Le 30/05/2015 à 23h01

Bonsoir Philippe et Jimmy , pour la spline tu me poses une colle, je ne peux pas répondre tout de suite, mais de mémoire c'est une route pavée de Samplaire, et pour la prise de vue la capture d'écran de trainz2009, rien d'exceptionnel mais visiblement ma carte graphique rend bien...

Amicalement, Marc

Site web    
Par papytrainz
Le 13/08/2015 à 19h30

Nouveauté: le bord de mer, coté méditerranée cette fois, viaduc au dessus d'une calanque, abritant un petit port....

A suivre, Marc

Site web    
Par papytrainz
Le 23/11/2015 à 14h20

Bonjour, dans l'esprit des hyper pinailleurs en modèle réduit classique, voici le Garage Grangeon & Fils :

Amicalement, Marc

Site web    
Par tgvdu45
Le 23/11/2015 à 14h53

Hello !

Outre les éléments pris individuellement, la scène est juste superbe !!

#MonPetitConducteur

Par papytrainz
Le 23/02/2016 à 09h05

Bonjour, le screen ci-dessous vient de remporter le concours du forum international d'Auran (semaine du 31/01 au 7/02):

après louise la brocante en décembre :

et "early winter" en novembre :

Je déplore simplement l'absence des français (à part deux ou trois) sur les rubriques internationales ( et deux dans les votes des concours), c'est aussi pourquoi il n'y a plus de matériel français intégré au nouvelles versions du jeu: pour être considéré, il faut exister !!!!

Amicalement, Marc

Edité par papytrainz Le 23/02/2016 à 14h26

Site web    
Par pietroli
Le 23/02/2016 à 12h56

Bonjour, bonjour

Je tiens à préciser que ce "concours", n'est juste que la sous rubrique "screenshot de la semaine" dans la rubrique "Compétition" sur le site d'Auran... Pourquoi "international" ? (juste vouloir donner une certaine dimension ?) ^^
Par-ailleurs il n'y a que très peut de membres du forum qui votent et c'est souvent le même microcosme... Donc pas d'affolements sur les retombées planétaire de cette compétition(nette).
Malheureusement Papy, je crains que la France (petit pays à la fiscalité lourde) ne compte que peut d’adeptes pour Trainz.

Amicalement, Pierre

LGVaddict

Par papytrainz
Le 23/02/2016 à 13h45

Bonjour,
Le "screenshot of the week" du forum d'auran en étant ouvert à tous les possesseurs d'une quelconque version de TrainZ, est une compétition internationale, par définition et dans les faits puisque régulièrement entre quinze et vingt trainzeurs de tous les pays y prennent part....

Même si le nombre de votants est faible (comme sur presque tous les forums), l'important c'est d'arriver à présenter une autre facette du jeu, en opposition aux machines lourdes et aux trains sans fin que les américano-auxtraliens affectionnent, et de se placer dans les meilleurs n'est pas aussi anodin qu'il te semble, ce concours a vu des trainzeurs comme Vendel , Ekankal, Epoche3bis4, Mezzo-presso, arriver à s'imposer avec des images plus finies et travaillées que beaucoup de screens proposés... D'ailleurs tu y as participé toi-même et tu as pu te rendre compte de la difficulté d'emporter une adhésion des votants (qui curieusement ne comprennent pas de français....) Ce n'est pas en étant inexistant qu'on prendra nos souhaits en considération...

La communauté de trainz en France n'est pas aussi négligeable que tu l'imagines, et ses adeptes sont à la recherche de matériels de bon niveau et de reconnaissance de leur savoir faire...

Ma démarche de recherche de cette amélioration de trainz (reskins, maps, incitation à des créations nouvelles en équipe, participation à divers concours de screens en France et à l'étranger ) s'inscrit dans cette optique, et je pense montrer par mon comportement que l'on peut arriver à un meilleur niveau dans ce jeu... Quant à l'ironie de la "retombée planétaire", je m'en fous un peu, ce que je cherche c'est avant tout mon plaisir et l'amitié de mes pairs créateurs et mappeurs de tous les pays... J'ai reçu depuis que je fréquente le forum "international", beaucoup d'encouragements de gens qui sont des références dans ce jeu, et c'est un plaisir que je goûte à sa juste valeur...

J'ai des plaisirs simples tu vois.... Et je suis heureux de remporter cette compétitionnnnnetttte....

Marc

Edité par papytrainz Le 23/02/2016 à 14h28

Site web    
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 23/02/2016 à 15h24

Bonjour
Moi j'y participe cette semaine-ci et la dernière fois que j'ai participé, j'ai du avoir deux votes.
Mon pseudo c'est Eurostar3000

Amicalement
Jimmy
Par pietroli
Le 23/02/2016 à 15h44

Je ne voulais point t'offenser... En effet tes créations sont vraiment très élaborées (gratuites), elles font je pense le bonheur de beaucoup.
Je voulais simplement préciser mon point de vue sur le forum d'Auran... Il n'est pas question non-plus d'une négligence de ma part concernant la clientèle nationale du jeux, mais il me semble juste de dire que c'est peut de gens pour celui-ci.
Trainz est un plaisirs en effet personnel, c'est pourquoi nous participons a communiquer en communauté.

;)

LGVaddict

Par tgv200
Le 26/02/2016 à 09h08

Bonjour
C'est vrai, il faudrait participer plus souvent, je pense que c'est aussi pour ça que 2 maps de France(les vieilles maps Tire-Bpichon et Roanne), ptet que si on demande à plus de français de publier leurs créais sur le Forum d'Auran, on sera mieux considéré(comme en 2006).
Amicalement, Ruo.

Farouche Trainzeur depuis 2006.

Par papytrainz
Le 13/08/2016 à 10h56

Bonjour, quelques images issues de mon Trainz:

[URL=http://s304.photobucket.com/user/Marcoluiggi_Papytrainz/media/giraud_20160812_0004_zpsa9qlrgdc.jpg.html][/URL]

[URL=http://s304.photobucket.com/user/Marcoluiggi_Papytrainz/media/giraud_20160812_0002_zpsm6dfwywd.jpg.html][/URL]

[URL=http://s304.photobucket.com/user/Marcoluiggi_Papytrainz/media/giraud_20160811_0003_zpsporkrcu5.jpg.html][/URL]

[URL=http://s304.photobucket.com/user/Marcoluiggi_Papytrainz/media/giraud_20160722_0002_zps7kjoef11.jpg.html][/URL]

[URL=http://s304.photobucket.com/user/Marcoluiggi_Papytrainz/media/giraud_20160806_0001_zpsssonqb93.jpg.html][/URL]

Amicalement, Marc

Site web    
Par flotrain120
Le 13/08/2016 à 20h33

Salut Marc
Super tous ces screens, surtout celui avec la BB 26000. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé les voitures russes ?

Pseudo trainz: flotrain120
Kuid trainz: #19108
Site web    
Par papytrainz
Le 13/08/2016 à 23h15

Bonsoir, c'est un copain russe qui me les a envoyées... en échange de map française... Mais il y en a sur la dls je crois bien, je cherche et je te donne le lien...

Amicalement, Marc

Edité par papytrainz Le 13/08/2016 à 23h16

Site web    
Par benflovideo
Le 15/08/2016 à 17h38

Jolie série de screens !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté